Le sextoy connecté deux en un, appelé Lovely

Une entreprise californienne, Lovely inc., a conçu un sextoy connecté du nom de Lovely. Son utilisation permet aux couples de parfaire leurs ébats, sans que personne ne soit négligé. Vu d’œil, il ressemble à un anneau ou à un mini bracelet, mais pénien. Ce sextoy est capable à la fois stimuler le clitoris et le pénis via ses vibrations. Pour la femme, les sensations sont plus denses, et en enserrant son pénis, l’homme maîtrise l’afflux du sang pour que l’acte soit prolongé. Aussi, ce bracelet vibrant est connecté embarque une application permettant d’évaluer le nombre de calories brûlées durant l’acte, tout en affichant la vitesse maximale ou moyenne du rapport, sans oublier de faire une proposition de nouvelles positions par rapport à la routine érotique du couple.

De nombreux capteurs composent ce sextoy, qui se repose sur un algorithme spécifique. Lovely est rechargeable sans fil, étanche et profite d’une autonomie de 7 heures.

Il faudra attendre pour se procurer ce sextoy car actuellement, il n’est pas encore commercialisé. En effet, l’entreprise qui le conçoit a sollicité des dons sur le site Indiegogo afin d’obtenir 95.000 dollars. Un tiers de cette somme a été rassemblé juste en quelques jours. Une fois que les fonds soient récoltés, l’entreprise va écouler ce sextoy sur le marché américain, en juin 2016. Il sera proposé à 169 dollars, ou 151 euros.

Laisser un commentaire